World Explose Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Explose Wrestling

e-fed de catch a simulation et a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ashley Massaro vs Mélina Perez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|Randy Orton|
Admin
|Randy Orton|


Messages : 299
Date d'inscription : 03/03/2008

Ashley Massaro vs Mélina Perez Empty
MessageSujet: Ashley Massaro vs Mélina Perez   Ashley Massaro vs Mélina Perez Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:06

¤Single Match¤

Ashley Massaro vs Melina Perez
nombre de feuds : 3 chacun maximum !
ordre des feuds : au choix !
deadline : vendredi 00h00

Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
https://worldexploswrestling.meilleurforum.com
Ashley

Ashley


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2008

Ashley Massaro vs Mélina Perez Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro vs Mélina Perez   Ashley Massaro vs Mélina Perez Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:47

Ashley Massaro vs Mélina Perez Img-1342237d5cr

[ 6 heure avant le show ]

Nous somme en direct de houston dans le texas! Certain fans de nos superstars sont déjà arriver il rester pour la pluspart dans la verdure qui et prêt des locaux de la wwe et cherche chacun à leur manière de faire passer le temp. Dans l'aréne cependant on a toute l'équipe de la fédération qui est déjà entrein de préparer le materiel qui sera pour la plupart utiliser ce soir. Biensur tout sa sous l'inspection de Randy qui ne manque pas à mettre son grain de celle la dedans. Trish et aussi présente mais laisse Randy sens charger comme quoi il ne laisse jamais rien au hasard et garde toujour ses RKO en réserve.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur ce un bruit se fit entendre dans le parking. Le titantron à l'interieure et exterieur de l'arène fait un bruit soudain et attire tout les regardes des fan! Ensuite on voit le titantron de la fédération ainsi que Ashley par la suite. C'est maintenant leur que les superstars font leur entrer dans leur loge afin de ce préparer. Tout les fans ne perde pas de temp et ce precipite comme des sauvages prêt des grilles le premier arrive aura le plus de change pour un autographe ou tout types de ce genre. Ashley arrivent au bord d'un sublime limousine! La belles attend que le chauffeur viennent lui ouvrir. Des la porte ouvert on voit Ashley avec quelqu'un! Une amie à. Les deux filles descende. La belle fini par traverser le parking ou elle finira par retrouver tout les fans. Quelque autre superstar suive Ashley! Biensur tout le monde ce mais pendant environ 10 minute à signer des autographe et à prendre des photos avec leur fan qui pour certain pleure de joie! D'autre on préférer déjà rentrer et prendre place alord que l'aréne et encore vide mais devient asser vite remplie! Car tout les places on était acheter ce soir encore.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ashley Massaro vs Mélina Perez Photo_11Ashley Massaro vs Mélina Perez Photo_12

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ashley Massaro vs Mélina Perez 19Ashley Massaro vs Mélina Perez 11Ashley Massaro vs Mélina Perez 28

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir passer du temp avec les fans toutes les superstars finissent par rentrer. Il partent tout dans un sens. Mister Kennedy vient voir Ashley et la caméra les suits car pour le moment Ashley et le centre d'interet avec le match. Mister kennedy n'en attend pas une pour prendre la paroles! Ashley reste à coter de lui et sourie avec les propos s'en sas de Kenndy à son égard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ashley Massaro vs Mélina Perez 44

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤Kennedy¤¤

Et salut à tous !! Et ouai ses bien moi mister Kennedyyyyyyyyyyyyyyyy.
Avec une charmante demoiselle que vous connaiser ses tous.
La talentueuse Ashley Massaro. Venant de moi ses rare les petits compliment comme sa!
Fin bref je suis de passage la et j'espére à vous tous qui nous regarder que vous vous amiserer bien.
Car ce soir un carnage va vous atendre je crois bien sur ceux je vais te laisser parler Ash!!


¤¤Ashley¤¤

Merci Kennedy ses très gentil! Et ses vrai que se soir y va y avoir le feu!
Biensur si n'y a pas d'ambiance dans mon match vous n'aurez cas hurler le plus possible Melina!!
Car ses parce qu'elle ne sera pas venu sur le ring montrer ses sal fesse de petite fille capriceuse qui n'est bonne à rien!
Comme vous avez pu le voir la dernier fois sur le ring elle n'a guerre eu le courage de revenir!
Soit le peur ou la fénéantise. Vu sont gros pouff ca ce comprend très bien. Enfin bref je vais pas vous endormir avec ca.
Alors à très bientot comme pour toi mon cher Kennedy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ashley fit un kiss a Kennedy avant de se diriger vers sa loghe pour se donner un peti coup de neuf! Ashley entre enfin dans sa loge, elle file tout de suite prendre un petit moment pour s'échaufer et tout de suite après filer sous la douche. Ashley se redonne un petit coup sur le visage et a sa coiffure. La belle enfile après sa un tenue qui et confortable! La belle regarde un peu se qui se passe sur le ring et voit rien de speciale elle coupe donc la télé et file à sa séance photo. C'est de la que les photos aparaissent à l'écran.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ashley Massaro vs Mélina Perez 09Ashley Massaro vs Mélina Perez 10Ashley Massaro vs Mélina Perez 11Ashley Massaro vs Mélina Perez 13Ashley Massaro vs Mélina Perez 14

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ashley Massaro vs Mélina Perez 17
Ashley Massaro vs Mélina Perez 43

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


OoArnyoO

Et bien!! Je kiff comme d'habitude tes photos Ashley. Tu dégage une telle lueur!
C'est super de travail avec un beauter comme toi! Serieusement tu et parfaite.
De plus je vais lancer très prochainement un magazine officiel sur toi.


OoAshleyoO

S'en vouloir me venter, je les trouve superbe également.
Mais j'en serai ravie est mais fan pourez ainsi les contenplers également.
Et puis pour moi aussi ses un plaisir de travailer avec un foufou comme toi.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arny et Ashley parle comme ca pendant un moment mais Ashley fit un moment ensuite la biz à Arny!! La belle ce dirige à présent vers le ring. Ou elle esquive cette fois si tout interview! Ashley traverse tout les couloirs. Le titantron fini par sarrêter! Il laisse place à un suspeince mais la foule hurle comme des dingues. Quelque moment ensuite un photo des deux adversaire s'affiches:! Suivit directement du Titantron de Ashley.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Ashley Massaro vs Mélina Perez Ashleyenterancecldbd8kxil2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors que Lillian eu prononcer son arriver celle-ci attend que Ashley finissent son entrer pour lui donner le micro! Après tout sa Ashley le prend et attend que la foule se calme un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ashley Massaro vs Mélina Perez Ash6oa10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Woooo!! Et ben quel plaisir de vous revoir à nouveau! Se soir j'espere que vous ête prêt pour un moment de folie! Je vais boter les fesses de la petite prute s'en cervelle qui devrai venir. Vous avez du surment comprendre que je parler de cette bitch de melina! Celle qui ne ses guerre revennir sur le ring alors qu'une chance lui et donner. M'enfin il faut quel bouge sont grosse c* alors ses dure! Alors la bitch de la jungle tu na pas etait voir tes soci les babouins! Parce qu'il me semble que c'est ton milieu je me trompe? Pff avec tes photographe à ton entrer t'espére qu'oi faire la une de tout les journaux? Vu ta tête il risquerai de tomber raide. Au excuseme moi de ma franchise mais je suis comme sa voit tu? M'enfin après tout je n'ai pas que sa à dire et pour insidire la vériter je m'en contre fiche de ta g*ule! Tu voit un file de la jungle na rien à foutre ici la preuve elle ses venir chercher des histoires mais ne ses pas prendre des bonnes auportuniter mais ta raison reste la a jouer les grandes g/ule s'en talents après touit ses seulement ce que tu est! pff avec tes grand air de fille à papa tu me fait plus pitier tu crois que ses en venant pavaner devant moi a gigoter comme un gamine que tu va gagner ses minable! Crois se que tu veut mais ses pas moi qui iras jusque walt disnez en me fesant botter les fesses mais toi! Ou bien tu va jouer tes petit tour abituhelle coucher avec le chairman! Tu a su te taper le vieux Mc Mahon tes bien desendu bas depuis se temp! C'est vince qui ta tout ouvert mais la Trish ne te laissera pas aller comme à la wwe! Même moi ma vieille ici tu n'iras pas jusque la crois moi bien! Ohh mais quand j'y pense donner ton corp ses ton moyen de gagner les chose car même avec dave sa y à était! Et ouai Melina offre son corp mais Dave ses bien foutu de ta g*ule nan ? Car tu lui à fait un march " je couche avec toi te donner du plaisir et en revanche tu laisse le titre à Morrison" M'en si ses pas mignon!! Dave ses bien foutu de toi en couchant avec toi sen que l'accord soit fait! Avec le bon mots tu tes fait baiz*r dans les deux sens!! Sa si tu avais un peu de cerveau sa te permettrer de réagir mais bon personne n'est parfait! Et se soir tu seras encore le bouquet misere car je vais te retaler comme de la me*de et te donner moi aussi une honte comme tu n'en à jamais eu!! Mais avant ca faudrai déjà que tu te ramène! Car sur le ring ta su ouvre ta grosse g*ule ded phoque mais après ta disparu et comme on le ses tous! Parler ses plus facile. Surtout quand on part aussi vite que tu la fait ta eu peur de quoi? Je ses me retenir moi!! J'espere que tu ne pleur pas déjà car ses à la fin du match que tu devrai pleurer ma petite bitch! Et ya de quoi le dire!! Je vous laisse lui donner une entrance comme elle le mérite en la huant comme un vache!!! Elle ne mérite que sa après tout elle vaux quoi rien!! J'en et donner la preuve ses en jouant les pro*itu*rs gratuite quelle arive!! Ca on à pitier. M'enfin laissons la venir j'ai envie de te claquer sa en face et nan deriére!! Car moi tu ne me fait pas du tout peur!! Au contraire tu me rire avec tes manieres de bébé pffff!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ashley abaisse le micro et rigole!! La foule en fait de même. Ashley attend l'arriver de son adversaire qui pour le moment n'a encore pas donner un seul signe de vie dans ses locaux! Tout le monde se demandze si elle ausera venir

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



PS : Désoler de n'avoir feuder que aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Admin
Melina


Messages : 200
Date d'inscription : 03/03/2008

Ashley Massaro vs Mélina Perez Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro vs Mélina Perez   Ashley Massaro vs Mélina Perez Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:53

hg dsl jé pas pu avans
Revenir en haut Aller en bas
http://federationwwe.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ashley Massaro vs Mélina Perez Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro vs Mélina Perez   Ashley Massaro vs Mélina Perez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Massaro vs Mélina Perez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Massaro
» melina perez
» melina est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Explose Wrestling :: SmackDown :: Ring des Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser