World Explose Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Explose Wrestling

e-fed de catch a simulation et a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 melina veut un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melina
Admin
Melina


Messages : 200
Date d'inscription : 03/03/2008

melina veut un match Empty
MessageSujet: melina veut un match   melina veut un match Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:57

melina veut un match 001melina veut un match 002
melina veut un match 003melina veut un match 004
melina veut un match 005melina veut un match 005
melina veut un match 006melina veut un match 007
melina veut un match 008melina veut un match 009
melina veut un match 010melina veut un match 011
melina veut un match 012melina veut un match 012
melina veut un match 013melina veut un match 014
melina veut un match 014melina veut un match 015
melina veut un match 016melina veut un match 017
melina veut un match 018melina veut un match 019
melina veut un match 020

boujour tout le monde je suis ici pour demander a une diva de venir me défier
Revenir en haut Aller en bas
http://federationwwe.forumsactifs.com/index.htm
Ashley

Ashley


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2008

melina veut un match Empty
MessageSujet: Re: melina veut un match   melina veut un match Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:39

THEME SONG DE ASHLEY MASSARO



ENTRANCE


melina veut un match Ashleyenterancecldbd8kxil2


Ashley prend le micro que Lillian vient tout specialement lui amener!

Wooo et bien miss on direr que les diva on souvent la fléme! Et bien sa comence bien. Si elle croit quel garderons leur talent ainsi enfin pour certain! Alors revenons a se qui nous interesse, tu decire un match Melina bien tu la! Si le match peut être accorder je veut bien déjà avoir un match face a toi! Ses mon premier match ici je doit dire mais j'ai bien evoluer alors attention et tes petite fesse elle risquerai de se retrouver pire que rouge! Sur ceux j'espere que tu veut bien m'affronter moi? Pas pour autant que tu perde la face quoi!

Ashley la regarde en attendant un reponse de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Admin
Melina


Messages : 200
Date d'inscription : 03/03/2008

melina veut un match Empty
MessageSujet: Re: melina veut un match   melina veut un match Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:33

je n'ai pas peur de toi ma petite
j'accepte le deif avec plaisir rander vous pour le match est fait gaffe a ton beau visage


elle la regarda est partit
Revenir en haut Aller en bas
http://federationwwe.forumsactifs.com/index.htm
Ashley

Ashley


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2008

melina veut un match Empty
MessageSujet: Re: melina veut un match   melina veut un match Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:24

Ashley rigola des parole inscencer de Melina elle fait un signe au public qui l'aplaudit! La belle descent du ring ou elle remonter l'aler pour disparaitre sous le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
|Randy Orton|
Admin
|Randy Orton|


Messages : 299
Date d'inscription : 03/03/2008

melina veut un match Empty
MessageSujet: Re: melina veut un match   melina veut un match Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:30



melina veut un match 099melina veut un match 101
melina veut un match 107melina veut un match 110
melina veut un match 111melina veut un match 115
melina veut un match 116melina veut un match 120
melina veut un match 125melina veut un match 126
melina veut un match 127melina veut un match 132
melina veut un match 134melina veut un match 303

Bonsoir vous deux !


Randy sourit !

ok j'accorde ce match et la gagnante aura un title match au prochain pay per view
Revenir en haut Aller en bas
https://worldexploswrestling.meilleurforum.com
Ashley

Ashley


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2008

melina veut un match Empty
MessageSujet: Re: melina veut un match   melina veut un match Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:25

Ashley revient des blackstage apres avoir vu Randy venir sur le ring! La belle le regarde et reprend a nouveau un micro !!

Bonsoir Randy je suis revenu deja car tu tes presenter pour nous proposer quelque chose et vu que tu et la pour accorder notre match! Ta proposition je n'est rien a y redire! Je suis toute a fait d'accord pour que sa se passe ainsi! Donc Melian d'ou tu et j'espere que tu techaufera bien s'achant l'enjeu qui peut être mis en jeu hein!!! Sur ceux Randy bien ton idée! Après tout la ceinture a besoin de changement.
Revenir en haut Aller en bas
|Randy Orton|
Admin
|Randy Orton|


Messages : 299
Date d'inscription : 03/03/2008

melina veut un match Empty
MessageSujet: Re: melina veut un match   melina veut un match Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:59

Randy se tourne vers Ashley

Je suis sur qu'avec vous deux le titre va en avoir du changement et il ferait bien autour de ta taille Ash' ! tu permet !
randy passe ses mains sur le bassin d'ash' ! ah oui effectivement elle t'irai bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://worldexploswrestling.meilleurforum.com
Ashley

Ashley


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2008

melina veut un match Empty
MessageSujet: Re: melina veut un match   melina veut un match Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:49

Ashley lui sourit et en le regardant dit

Merci Randy tes super et de toute facon je compte bien faire tout ce qui faut pour ca! La preuve je suis déjà ici a mon premier jour même pas quelque heure après! Enfin bref je te remercie de l'oportuniter que tu me fait la ainsi cas mon adversaire qui a deja bien detaler

Ashley regarde la foule qui se mais une fois de plus a hurler
Revenir en haut Aller en bas
|Randy Orton|
Admin
|Randy Orton|


Messages : 299
Date d'inscription : 03/03/2008

melina veut un match Empty
MessageSujet: Re: melina veut un match   melina veut un match Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:00

oui Mélina a deja fuit je voit ca mais je compte sur toi tu quitte le ring avec la ceinture sur l"epaule ! et avec le sourire ! et si tu gagne passe donc a mon bureau on fetera ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldexploswrestling.meilleurforum.com
Ashley

Ashley


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2008

melina veut un match Empty
MessageSujet: Re: melina veut un match   melina veut un match Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:16

Alors la compte sur moi! Le sourire je l'aurai quelqu'en sois la fin du match! C'est pas sa qui va me tuer. Mais de tout maniere je compte donner un super match en profitant pour resortir des que je peut avec la ceinture! Et je pense que sa ne v guerre tarder crois moi! Et tu sera le 1er avec qui j'irer le fête. Sur ceux cher fan préparer vous déjà a un match d'exception comme je vous donnerez a chaqu'un de mais match!

Ashley souria encore et baissant le micro puis regarde tout le monde ainsi que vers le titantron comme Melina dois surment regarde se qui si passe, Ashley fait signe de la ceinture sur ses hanche puis leve son bras et fait déjà hurler la foule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melina veut un match Empty
MessageSujet: Re: melina veut un match   melina veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
melina veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H veut un match
» Jeff Veut Un Match
» Umaga veut un match !
» Randy veut un match
» melina est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Explose Wrestling :: SmackDown :: Ring des défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser